Comment choisir son sac à mains ?

5 conseils à suivre !

 

What is soit in a change of season, one-time-one-time-one-one-time-time-one-one-one-time-one-one-add-a-self-time votre style, votre utilisation, sa capacité, mais aussi la fréquence à laquelle vous faites plaisir de déterminer si nous sommes sur un achat estival ou plutôt un compagnon à long terme!

 

1) d'utilisation

Cette question peut paraitre basique mais elle n'en est pas moins primordiale! 

Vous êtes cette étudiante sur-motivée qui s'apprête à découvrir les bancs de la FAC ou peut-être une jeune fille au travail dynamique à la tête d'une start-up florissante, dans ce cas là, nous vous la conseillons bel espace de rangement comme notre Inès . afin d’introduire tout votre matériel de travail comme PC ou cahier en plus de vos effets personnels.

Jeune maman? Vous allez avoir opté pour une option d'achat pour un espace de rangement et une autre qui vous permet de libérer vos clés pour votre petit bout'chou.

Enfin, pour un look et chargeur sophistiqué, la pochette comme notre Tiny reste le compromis idéal.

 

 

 

2) La couleur 

Une fois votre dévolu sur la forme à adopter, le deuxième dilemme, la couleur ... Facilité d'accès à la couleur.

Un sac couleur Camel ou Framboise peut se marier avec la majorité des pièces de votre dressing tout en restant dans une sobriété affirmée, à l'inverse, pour plus d'osée entre nous, un rouge vif, bleu turquoise ou vert touche de pep's à votre tenue

 

 

3) Longue durée de vie

Un sac est un compagnon qui vous confie vos biens plus précieux, quand vous voulez faire un nouveau, il est tout à fait normal de faire encore et encore. Il faut donc veiller à sa qualité et à sa durabilité.

You are not Microsofts.

 

 

4) La taille 

En se baladant sur Internet, on peut changer la façon dont la taille du sac doit être adaptée à la morphologie de la personne qui le porte.

Elisa répond à cela de la manière la plus simple possible: Faites vous plaisir! 

Le bon sac, c'est grâce où vous vous sentez bien.

 

 

 

5) Les détails

Un joli cuir, une couleur sobre ou flashy mais cet aspect général qui vous fera dire "Wouahhh" réside dans ces successions de détails qui donnent tout son charme à votre sac.

Comme avec le Lily, ses diverses boucles et finitions argentées font tout son charme.

 

En espérant que cet article vous plaise, vous le fassiez, il y a peu, vous le souhaitez, mon équipe et moi-même nous disons bientôt.