Quelle robe avec quel sac ?

Quelle robe avec quel sac ? 

 

Bien que beaucoup de choses aient été dites et écrites au cours des dernières années pour savoir si nous devrions faire assortir nos sacs avec nos chaussures, rien ne nous empêche de laisser les sacs et les robes travailler ensemble pour créer ce look si spécial. Peu importe ce que certains disent, la touche finale à notre style quotidien à un niveau supérieur vient d'un sac à main de qualité. Voici comment choisir le bon sac qui va avec votre robe, chaque fois !

1. Quelle Occasion

Que vous alliez faire du shopping, formel, habillé, au bureau, informel ou décontracté, vous avez besoin d'un sac différent pour aller avec l'occasion. En règle générale, les petits sacs ajoutent un look plus sophistiqué tandis que les grands sacs donnent une aire plus décontractée. C'est pourquoi nous portons habituellement des sacs plus grands avec des robes décontractées et des embrayages lorsque nous portons des vêtements formels.

Donc, si vous décidez de porter un sac au quotidien avec des tenues formelles ou un sac rigide avec des robes décontractées, vous recevrez une amende de la police de la mode ! Voici quelques sacs essentiels que vous devriez avoir dans votre arsenal ! Et maintenant, regardons quel sac vous pouvez porter selon l'occasion.

Shopping : Un polochon surdimensionné qui va magnifiquement avec des baskets, des shorts et des t-shirts. Avec une robe d'été et des sandales - Un sac à bandoulière aura l'air adorable avec votre look.

Robe de cocktail / robe longue : Les embrayages et les sacs miniatures sont idéales pour les événements formels et habillés. Si vous portez une robe fourreau, des embrayages métalliques ou à paillettes sont une excellente option. Pour les cas où votre robe est livrée avec des détails lourds ou des embellissements. Ensuite, un embrayage ordinaire est un choix plus judicieux.

2. Votre forme de corps

Comme avec les robes, votre sac peut également accentuer vos meilleures caractéristiques et aider à attirer l'attention loin des parties de votre corps que vous n'aimez pas particulièrement. Il s'agit de choisir la bonne longueur et la forme d'un sac pour compléter vos tenues et votre silhouette. Par exemple, si vous avez un corps en forme de poire - Puisque ce type de corps est plus large sur les hanches, tout sac à la taille des hanches ne fera que rendre vos hanches plus grandes. Pour tourner les yeux sur votre centre plus mince, optez pour des sacs de taille à la place.

Forme mince - Les longs et minces sacs sont idéaux pour vous, surtout si vous êtes petit car ils vous feront paraître plus mince et plus grand ! Pour les grandes femmes avec des courbes, les sacs à suspendre sont des options magnifiques.

Petite taille - Tout ce qui a de longues lanières ou des franges est un grand non.

3. Jusqu'où vous pouvez aller

Comme mentionné précédemment, tout a un rapport avec l'équilibre, la sélection du meilleur sac pour correspondre à vos robes. Trop d’assorti n'est pas flatteur dans la plupart des cas. Dans notre cas, le secret est de faire assortir le sac avec sa robe de façon à ce que vous n'ayez pas l'air monochrome et ennuyeux. Alors, essayez un sac texturé lorsque vous portez une robe monochrome. Les sacs à motifs aideront à attirer l’attention !

Pour les robes multicolores, mieux jouer avec les neutres et les sacs monochromes, comme le beige ou le noir classique. Le cuir complète également les tenues colorées. Et, si vous voulez une note plus ludique et affectueuse à votre style, attachez une écharpe mince dans les couleurs de la tenue que vous portez à votre sac.

Enfin, pour les robes texturées, le moyen le plus sûr est de choisir un sac monochrome.

4. Le regard que vous voulez aller après

Selon le style que vous voulez transmettre, il existe différents types de sacs qui devraient être portés. Donc, si vous voulez faire une déclaration de style avec votre robe, laissez le sac faire son écho au style que vous voulez et envoyer son propre message de chic et de résonance.

Les sacs sont pratiques tandis que les pochettes en cuir sont des classiques intemporels. Parlant de sacs en cuir, puisque le cuir est si polyvalent et va avec la plupart des robes et tenus, La seule chose que vous devriez prendre en considération est leur structure. Sacs en cuir souple sont parfaits pour les mois d'été tandis que les plus structurés font un excellent choix avec votre tenue d'hiver. En ce qui concerne les regards décontractés, les sacs de corps croisés fonctionneront très bien.

 

A votre style ... !