F.A.Q.

Le paiement est-il sécurisé ?

La firme Elisa travaille avec un hébergeur qui sécurise notre site Web donc toutes nos transactions sont sécurisées et vous pouvez le vérifier par vous même grâce au petit cadenas dans la barre URL en haut de votre page ainsi qu'avec la lettre "s" juste après http.

Quels règlements sont acceptés ?

Vous pouvez régler vos achats par Paypal soit par le biais de votre carte bancaire, nous utilisons la plateforme Stripe pour le recueil des coordonnées bancaires qui est le leader sur le marché et garantit un paiement totalement sécurisé

Combien faut-il de temps pour la livraison globale ?

Dès que votre commande est prise en compte, il faut compter 24 à 48h pour le début de l'expédition comme mentionné sur la fiche produit, délai auquel s'ajoute une douzaine de jours pour la livraison totale.

Comment puis je suivre mes commandes ?

Lorsque votre commande est passée, nous vous envoyons par mail un numéro d'affiliation qui vous permettra de suivre l'avancée de votre livraison.

Quels sont les coûts de livraison ?

Toutes nos livraisons sont gratuites, il n'y a pas de frais de port.

Produits cassés, abimés, non conformes ?

Vous pouvez nous contacter par la page "Contact" ou nous envoyer un mail à elisa.paris.fashion@gmail.com pour toutes réclamations. Si le produit n'est pas dans un état convenable, nous vous ferons parvenir à nos frais, un nouveau produit dans l'état escompté.