Nos Garanties

Les livraisons
Nous vous faisons parvenir nos produits à l'adresse à laquelle vous nous avez demandé l'expédition. Après votre commande, lorsque celle ci est générée nous vous attribuons un numéro de suivi qui vous permet de connaitre en temps réel l'avancée de votre commande. 
Concernant les délais, dès que votre commande est prise en compte, il faut compter 48h pour le début de l'expédition (délai que vous pouvez économiser grâce à la livraison V.I.P) comme mentionné sur la fiche produit, délai auquel s'ajoute une douzaine de jours pour la livraison (un délai supplémentaire de quelques jours peut être à envisager en cas de forte affluence comme les fêtes de fin d'année par exemple). Toutefois, certains produits sont livrables plus rapidement et la livraison totale est clairement mentionnée sur la fiche produit (voir Sac Inès par exemple)
 
Paiements Sécurisés 
Vous pouvez commander les yeux fermés sur Elisa. Toutes les données bancaires que vous nous fournissez sont protégées par un cryptage SSL (Secure Socket Layer) et ne sont jamais stockées dans notre système informatique. De plus, vous pouvez utiliser votre compte Paypal pour vos règlements.
Vos paiements sont donc entièrement sécurisés
 
Les échanges
Vous avez bien le droit de vous tromper !
Vous pouvez échanger votre produit gratuitement dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande que ce soit pour changer d'article ou peut être de couleur. Pour cela il suffit de nous retourner les articles non portés, non abimés et non personnalisés afin de procéder à l'expédition gratuite du nouveau en nous ayant contacté auparavant à l'adresse suivante :  info@elisa-paris.fr
Concernant les produit défectueux, le délai est le même, à savoir 14 jours durant lequels il suffit simplement de nous faire parvenir une photo à l'adresse mail mentionnée ci dessus que nous transmettrons à notre fournisseur, une fois le défaut avéré, nous vous ferons parvenir gratuitement un produit conforme à vos attentes.
 
Les retours 
A compter de la réception de votre commande et conformément à l'Article L121-20-12 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter et annuler la totalité de votre commande. l'intégralité de la commande vous sera remboursée, en revanche les frais de retour seront à votre charge.
Pour des raisons de sécurité évidente, comme mentionné plus haut, nous ne disposons d'aucune information bancaire sur nos client(e)s, par voie de conséquence, tout remboursement ne pourra s'effectuer uniquement sur le compte et la carte bancaire utilisé lors de la transaction.